Laurence Maheo rejoint Pedersen & Partners en tant que Client Partner

Share: 

26 janvier 2015 - Paris, France – Pedersen & Partners, acteur de référence dans le conseil en recherche de Cadres & Cadres Dirigeants et présent à l’international dans 50 pays, a annoncé aujourd’hui que Laurence Maheo a rejoint le bureau de Paris en tant que Client Partner, Directrice de la Practice Technologie (Digital, Media, Telecom, Technologies).

Laurence Maheo apporte 18 ans d'expérience dans le conseil aux instances dirigeantes et la recherche de dirigeants. Elle a mené de nombreuses missions de recherche d’Administrateurs Indépendants et de Dirigeants pour le compte de Grands Groupes Internationaux dans les secteurs des Technologies (Digital, Media, Telecom) et pour le compte de fonds d’investissements en Europe, Moyen Orient, Afrique et en Amérique du Nord. Laurence Maheo a occupé des postes à responsabilité au sein des principaux acteurs mondiaux du conseil et de la recherche de dirigeants aux États-Unis et en France. Avant de rejoindre Pedersen & Partners, Laurence Maheo était associée au sein d’un cabinet international de recherche de dirigeants. Laurence Maheo a débuté sa carrière chez Tetra Pak comme Responsable Marketing & Sales avant de rejoindre le conseil aux dirigeants.

“Rejoindre Pedersen & Partners est une opportunité unique de faire partie d'une équipe internationale intégrée et reconnue sur le marché pour son excellence dans la qualité des services rendus aux clients et sa capacité à attirer les meilleurs talents pour répondre à leurs enjeux. Pedersen & Partners est une organisation mondiale ambitieuse qui a su s’imposer rapidement, je suis convaincue que mon expérience et ma connaissance du marché m’aideront à contribuer à la réussite de Pedersen & Partners en France et me permettront d’aider nos clients à attirer les meilleurs talents. La réputation et le positionnement différentiant sur les marchés émergents de Pedersen & Partners sont particulièrement attrayants à un moment où les clients ont besoin de trouver les meilleures compétences dans ces zones géographiques” a commenté Laurence Maheo, Client Partner de Pedersen & Partners.

“Ces dernières années, nous avons pris des mesures claires en vue de renforcer notre position en Europe Occidentale, Laurence est une professionnelle chevronnée  de l’Executive Search possédant une expérience avérée au sein de multinationales en Amérique du Nord, MEA et en France et est exactement le genre de talent qui ajoutera de la valeur pour nos clients en France. Nous sommes fiers d'ajouter sa connaissance de l'industrie à l’équipe Parisienne de Pedersen & Partners” a commenté Alexandre Fréreau, Country Manager France chez Pedersen & Partners.


Pedersen & Partners est un cabinet international de conseil en recherche de Cadres & Cadres Dirigeants. Nous disposons de 53 bureaux en propriété exclusive dans 50 pays à travers l'Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Asie et l’Amérique. Nos valeurs: Confiance, Relation et Professionnalisme s’appliquent à nos relations avec les clients ainsi qu’avec les cadres dirigeants. Pour plus d'information sur Pedersen & Partners, visitez www.pedersenandpartners.com

Si vous souhaitez rencontrer un des représentants de Pedersen & Partners, ou pour toutes autres demandes liées aux médias, contactez Mark Anderson, Responsable Marketing & Communication à l'adresse: mark.anderson@pedersenandpartners.com

Press ReleasesParisFrance